Nos Interieurs
Le Couradou
Nos Interieurs
La Magnanerie
Nos Interieurs
La Magnanerie
Nos Interieurs
Le couradou
Nos Interieurs
Les chambres

Nos Intérieurs

Depuis juin 2021, nous restaurons le Mas de Lascombe avec un grand souci de respect des lieux et de leur histoire. Nous utilisons au maximum des matériaux durables et un mobilier chiné ou récupéré sur place, parfois en leur donnant une deuxième vie. La cuisine, par exemple, a été réalisée à partir de vieux coffres qui autrefois servaient à stocker l’avoine et qui aujourd’hui confectionnent les éléments de notre cuisine. Un design unique pour mettre en valeur la beauté naturelle du lieu et lui rendre son âme d’antan.

Le Couradou

Un lieu chargé d'histoire

Pièce centrale de la maison le couradou relie extérieur et intérieur, passé et présent. Autrefois les femmes y filaient les cocons de vers à soie. Aujourd’hui le temps semble s’y arrêter ou s’écouler moins vite. 

Pièces de vie

La Magnanerie, le Salon, la Salle de Jeux et le SAUNA

Derrière le couradou l’ancienne magnanerie devenue la pièce de vie avec son hamac géant !

L’hiver un poêle à bois et un poêle à granulés vous permettrons de vous cocooner au coin du feu.

L’ancienne écurie accueille aujourd’hui un espace de jeux avec billard, babyfoot, ping pong  vélo elliptique, jeux de sociétés.

Nouveau : Profitez des bienfaits d’un sauna infrarouge 

Nos Chambres

Au premier étage un long couloir distribue les cinq chambres et trois salles d’eau, ou plutôt la chambre “Asiminier”( pour 3 personnes, lits en 160 et 80 ) et sa salle de bain et les suites “Aronia” et “Feijoa”, avec chacune deux chambres de deux personnes et une salle de bain. Les lits en 160 cm peuvent être divisés en deux lits de 80 cm. Au deuxième étage la chambre “Cédrèle Flamingo” et sa salle de bain accueille 4 personnes. Le dortoir lui se trouve au rez-de-chaussée et peut accueillir 3 personnes mais n’a pas de sanitaires. La capacité du gîte est toutefois de 15 personnes !