Le Mas
et ses environs
Le Mas
et ses environs
Le Mas
Et Ses Environs
Le Mas
et ses environs

Au coeur de l'Ardèche Méridionale

Nous sommes à Saint-André-de-Cruzières, dans le Pays des Vans, à l’extrême sud de l’Ardèche. Un petit village tranquille, loin du tumulte du tourisme de masse. Dans un périmètre proche se trouve les Gorges du Chassezac, le Bois de Païolive, la grotte de la Cocalière ; des villages comme Banne, Barjac, Berrias et Casteljau et bien sûr Les Vans. Un peu plus loin, Vallon-Pont-d’Arc, les grottes Chauvet ou l’Aven d’Orgnac, les gorges de l’Ardèche ou de La Beaume et de nombreux villages comme Voguë, Balazuc, Lussan et même Uzès.

Extérieurs

Le Mas & son Domaine

Véritable îlot hors du temps, le domaine du Mas de Lascombe, son oliveraie et sa forêt nourricière naissante, sur environ deux hectares, vous invite à vivre une expérience en harmonie avec la nature dans le respect de la biodiversité.

Les Espaces Détentes

Piscine Boulodrome & BBQ

Une piscine de 9x4m sécurisée et son auvent invitent à la farniente. Un volet roulant permet à la fois de chauffer le bassin avec le soleil (+ 6 à 7 degrés) et de le sécuriser.

Toute l’année vous pouvez profiter du bain nordique / spa chauffé au feu de bois !

L’incontournable boulodrome est éclairé par un lampadaire. A côté, les balançoires !

A côté du four à bois un barbecue à gaz. 

Autour de Nous

L’Ardèche méridionale et quelques uns de ses trésors sont à moins de 20mn du mas : les Gorges du Chassezac, le Bois de Païolive, la Grotte de la Cocalière, Banne, Casteljau, Barjac, Les Vans… Un peu plus loin l’Ardèche, Lussan,…